Est-ce que Facebook finir par être mauvais pour longue distance relations?

Est-ce que Facebook finir par être mauvais pour longue distance relations?

Réseaux sociaux a totalement modifié la manière dont couples à distance interactions (LDR) communiquer avec les deux.

Mais Facebook pourrait-il faire plus blessures aux LDR que bien?

Selon une nouvelle étude par engagement fondation OnePlusOne avec beginner Room, un tiers (36 percent) des amoureux croire fb ont joué un composant dans le ventilation de leur LDR unique.

Un cinquième (20 pour cent) des joueurs déclaré qu’ils abandonné leur unique ex simplement parce qu’ils ont triché en plus ils ont découvert grâce à images publié sur myspace.

Fb n’est pas vraiment le vrai seul réel médias sociaux menant à problèmes.

” Dix pour cent des individus

aussi appelé Twitter comme une raison. “

À propos de tromper sur votre amant tandis que dans une LDR, la plupart (90 %) des membres avait été du même vue – faire l’amour avec quelqu’un pendant un LDR n’est okay.

â € ˜Il y a est une gamme de éléments qui s’abonner à faire une relation fonctionne, peu importe ce physique range, “Hannah Green de OnePlusOne mentionné.” Alors que marketing des médias sociaux a effectivement ouvert plus de façons rester en contact, il ne peut remplacer beaucoup plus personnel types de interaction, qui pourrait montrer aimer et compter sur de son compagnon. “

“c’est le petit mouvements qui compte comme par exemple un texte exprimer – {j’aime|j’aime vraiment|j’apprécie|j’aime|j’adore|tout le monde vous aime|je vous préfère ‘”, a-t-elle dit. “recherche indique couples dans une LDR exactement qui satisfaire face à face au moins une fois un mois peuvent durer et devenir heureux. “

Pic: lolzparade.com

un coup d’е“il sur le lien